Aller au contenu

Support de chargeur de téléphone sans fil Support de bureau de charge sans fil pliable pour iPhone Samsung

Vente
Prix d'origine $49.99
Prix actuel $26.99
[2 MODES DE CHARGE DISPONIBLES POUR DIFFÉRENTS TÉLÉPHONES] : le mode de charge 7,5 W est pour iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max/XS MAX/XS/XR/X/8/8 plus avec le dernier système iOS ; Le mode de charge 10 W est compatible avec S20/Note 10/10 Plus/S10/S10 Plus/S10E/Note9/S9 et ainsi de suite ; Le mode de charge 5 W fonctionne sur tous les appareils compatibles Qi tels que Google Pixel 3/3XL/4XL et d'autres téléphones compatibles Qi. Remarque : l'adaptateur n'est pas inclus, l'adaptateur QC 2.0/3.0, l'adaptateur iPhone 11 Pro/11 Pro Max PD, l'adaptateur Note 10/10 Plus PD sera fortement recommandé.
[LARGE ZONE DE CHARGE] : conçu avec deux bobines vous offre une zone de charge beaucoup plus large que le bloc de charge sans fil rond général tout en éliminant les tracas d'essayer de trouver le "Sweet Spot". Il peut charger votre téléphone dans n'importe quelle orientation, verticalement ou horizontalement avec une parfaite angle pour vos yeux, vous pouvez regarder des films, écouter de la musique, passer des appels ou envoyer des messages sans interruption pendant tout le processus de charge.
[Plus sûr et plus facile à utiliser] : la technologie de protection intelligente multifonctionnelle exclusive offre un contrôle de la température, une protection contre les surtensions, une prévention des courts-circuits. En plus de cela, ce chargeur sans fil est certifié Qi, fabriqué en matériau ABS résistant au feu, vous pouvez l'acheter à l'assurance. La double garantie et la double sécurité vous offrent une expérience de sécurité. Pour obtenir une meilleure expérience, nous aimerions que vous enleviez le boîtier du téléphone et utilisiez les adaptateurs recommandés (NON INCLUS).

Skip to content
Great Products, Free Shipping & Easy Returns!
Great Products, Free Shipping & Easy Returns!

Fast Wireless Charger 10W Qi Foldable Wireless Charging Desk Holder Stand for iPhone Samsung Xiaomi Phone

Sale
Original price $19.99
Current price $14.99
[2 CHARGING MODES AVAILABLE FOR DIFFERENT PHONES]: 7.5W charging mode is for iPhone 11/11 Pro/11 Pro Max/XS MAX/XS/XR/X/8/8 plus with latest iOS System; 10W charging mode is compatible with S20/Note 10/10 Plus/S10/S10 Plus/S10E/Note9/S9 and so on; 5W charging mode works on Any Qi-enabled devices like Google Pixel 3/3XL/4XL and other Qi-enabled phones. Note: Adapter is Not Included, QC 2.0/3.0 adapter, iPhone 11 Pro /11 Pro Max PD Adapter, Note 10/10 Plus PD Adapter will be highly recommended.
▶[WIDE CHARGING AREA]: Designed with two coils offer you much wider charging area than the general round wireless charging pad while removing the hassle of trying to find the “Sweet Spot” It can charge your phone in any orientation, vertically or horizontally with perfect angle for your eyes, you can watch movies, listen to music, make calls or send message without interruption during the whole charging process.
▶[SAFER AND EASIER TO USE]: Exclusive Multifunctional Intelligent Protect Technology provides temperature control, surge protection, short-circuit prevention. Besides that, this wireless chargers is Qi-certified, made of ABS Material which is fire-resistant, you can purchase it at assurance. Double guarantee and dual safety provide you safety experience. To get better experience, we would like you to take off the phone case and use the adapters recommended (NOT INCLUDED).

QUESTIONS & ANSWERS

Have a Question?

Be the first to ask a question about this.

Ask a Question